Honda Africa Twin Forum banner

Android Auto ou Garmin Zumo XT ?

8.1K views 2 replies 3 participants last post by  DoubleThumper  
#1 ·
Je viens de faire fonctionner Android Auto et c'est plutôt cool, je dois dire. J'envisage d'acheter le Garmin Zumo XT. Je me demande si j'en ai besoin à ce stade ? Je devrais acheter un meilleur support de téléphone et il doit être attaché et je devrais augmenter les données car je n'ai que 6 Go de données maintenant. Donc, si vous étiez moi, achèteriez-vous le Zumo XT qui est en vente pour 457,99 $ ou investiriez-vous et prendriez-vous la voie du téléphone/Android Auto ? Je fais du tourisme, mais aussi un peu de tout-terrain.

#2 ·
L'itinéraire Android/IOS ne fonctionne tout simplement pas pour moi car je trouve les applications très mauvaises pour la planification et le partage d'itinéraires. J'ai essayé à peu près toutes les applications disponibles sur les deux plateformes et elles ne font tout simplement pas ce dont j'ai besoin.

MAIS si vous avez une application pour Android qui répond à vos besoins, vous êtes probablement plus que satisfait de rester avec le téléphone et Android Auto et d'économiser 500 $.

Oui, ces 6 Go de données ne suffiront pas si vous utilisez votre téléphone comme principal appareil de navigation :)

#3 ·
Il semble que j'utilise bien Google Maps sur l'appareil mobile. La consommation mensuelle typique (d'une utilisation quotidienne de quelques heures au total chaque jour) varie de 250 à 600 Mo. Si je mets les cartes en cache, l'utilisation diminue encore plus. Je n'ai jamais atteint 1 Go en un mois d'utilisation de l'application de cartographie. Maintenant, si je clique régulièrement sur des POI égarés sur la carte, alors oui, un Go de plus est probable.

Mon problème a tendance à être que l'appareil chauffe de temps en temps.