Honda Africa Twin Forum banner

Vos supports de sacoches sont-ils asymétriques ?

1 reading
2K views 4 replies 4 participants last post by  Zakkmylde  
#1 ·
J'ai reçu le sac et le porte-bagages Tusk Olympic sur le site Web de Rocky Mountain ATV MC.
Et ils m'ont envoyé ce porte-bagages.

Ce que je trouve assez étrange, ils n'ont pas de photos spécifiques aux vélos sur le site Web, et il n'a pas été mentionné que ce porte-bagages était asymétrique. Et ils ne proposent pas non plus de choisir entre les modèles symétriques et asymétriques.

C'est une combinaison avec le système de bagages souples, l'AT aura l'air stupide avec des bagages souples asymétriques en

Je soupçonne qu'ils m'ont envoyé par erreur le porte-bagages pour leurs sacoches en aluminium.

Cordialement,

Attachments

#4 ·
J'ai reçu le sac Tusk Olympic et le combo de porte-bagages latéraux sur le site Web de Rocky Mountain ATV MC.
Et ils m'ont envoyé ce porte-bagages.

Ce que je trouve assez étrange, ils n'ont pas de photos spécifiques à la moto sur le site Web, et il n'y avait aucune mention de ce porte-bagages latéral étant asymétrique. Et ils ne fournissent pas non plus de moyen de choisir entre les symétriques et les asymétriques.

C'est une combinaison avec le système de bagages souples, triste de voir que l'AT aura l'air stupide avec des bagages souples asymétriques en
En

Je soupçonne qu'ils m'ont envoyé par erreur le porte-bagages latéral pour leurs sacoches en aluminium

Cordialement,
c'est un bon point, en regardant ça et heureux de l'avoir vu. Je ne suis pas sûr d'aimer ce look. Je pense que symétrique serait mieux... le seul problème étant qu'il sera beaucoup plus large ?