J'ai entendu différentes personnes sur le forum parler du thème noir aux États-Unis. Est-ce vérifiable ? Vendent-ils du noir aux États-Unis ?
J'ai acheté un rallye rouge 2017 parce que je n'ai pas pu en trouver un gris (qui était manuel). Je pense que le gris est le plus beau qu'ils aient fait. Mis à part celui-ciGV, j'adore voir les points d'exclamation après beau, grand sourire ici. Je suis tombé amoureux quand j'ai vu une photo des noirs quand ils étaient uniquement en Europe, je n'arrêtais pas de penser pourquoi les Européens ont-ils le bon shet. J'ai acheté du gris parce que c'était plus facile de passer au noir qu'une couleur tricolore.
Je m'envole dimanche pour récupérer un gris 2016 dans le Montana et j'ai conclu des accords pour le faire peindre en noir dès mon retour, mais je ne peux pas mettre la main sur les graphiques ringards. J'ai appelé 2 concessionnaires Honda à Houston et ils n'ont pas les graphiques noir/or disponibles et ils ont essayé de me dire qu'il n'y avait pas de noirs aux États-Unis...des imbéciles
Speedo, ce sont les mêmes graphiques ringards que sur les vélos tricolores, sauf qu'ils n'ont pas les trois couleurs ringardes avec une selle de couleur ringarde assortie
MeCasa
Oui pour les clignotants à LED. Je ne sais pas quels pneus étaient montés sur les versions précédentes, mais le mien a un Dunlop assez routier.Bonjour
Les nouveaux AT sont-ils livrés avec des clignotants à LED et des pneus différents en série ?