Honda Africa Twin Forum banner
21 - 40 of 140 Posts
Ici, la police est également assez stricte, mais je n'ai jamais eu de problème. Une fois, j'ai oublié de l'éteindre avant le contrôle technique et le technicien m'a posé la question. J'ai expliqué que c'était pour assurer ma sécurité et il a laissé passer..
Ce ne serait que la police de la circulation qui vous arrêterait, les policiers ordinaires n'auraient probablement aucune idée de savoir si c'est légal ou non.

Bonjour et bienvenue

• Like
Reactions: Hercules
Discussion starter · #23 · (Edited)
Merci @AT-Dragon

Mise à jour, éléments commandés :
Dongle AA sans fil
Autocollants de protection de réservoir
Housse de siège
Extension de béquille latérale
Extension de pédale de frein arrière
Grilles de radiateur
Dashcams
Cache de réservoir de liquide de frein arrière
Connecteurs pour installer les phares antibrouillard
Top case

J'envisage toujours des barres de protection avant et arrière, une béquille centrale, j'essaie de lire tous vos commentaires et opinions ici. Pas facile 😭 😉

Comme je suis en train d'immatriculer la moto, j'envisage une plaque d'immatriculation personnalisée.
Il est possible d'avoir 7 caractères au choix, les 2 premiers doivent être des lettres, aucun caractère spécial n'est autorisé.
Comme ceci :
Image

Ou ceci
Image

Des idées de brainstorming ? 🙂

Discussion starter · #24 ·
Installé le premier accessoire, un câble à connexion rapide pour le chargeur Noco Genius 1.
L'espace autour de la batterie est limité, mais j'ai réussi à le faire tenir sans avoir besoin de faire ce que ce type a fait pendant les 5 premières minutes de la vidéo.
Le couvercle en caoutchouc positif a dû être coupé un peu et dépasse encore un peu plus que nécessaire.
Image

Image

Discussion starter · #27 ·
Quelques petits articles bling reçus et installés hier, les photos suivront bientôt !

J'aime l'extension de la béquille latérale (Aliexpress), c'était assez serré mais je l'ai finalement installée
Cache-réservoirs latéraux
Cache-grilles de radiateur
Cache-réservoir de liquide de frein arrière
Bouchon d'huile en aluminium
Protections d'écran
Housses de siège
Dongle Android Auto sans fil (pas encore testé, le téléphone est en réparation)

Discussion starter · #28 ·
J'ai également commandé une béquille centrale. C'est un produit tchèque, pas un grand nom mais l'entreprise fabrique des béquilles pour les équipementiers, donc on verra. C'est une béquille plus longue pour une roue de 21'. Comme discuté avec @Hood, j'espère qu'elle conviendra et le seul point négatif sera la nécessité d'utiliser plus de poids pour y poser la moto. Elle devrait arriver dans environ 2 semaines, donc je ferai une mise à jour.

Discussion starter · #29 ·
Je ne veux pas créer un nouveau sujet, alors excusez mes questions dans ce fil de présentation.
Si les administrateurs sont d'un avis différent, faites-le moi savoir, je créerai un nouveau sujet ou ajouterai une question dans l'un des sujets existants.

J'envisage la possibilité d'exécuter le GPS à partir d'un ancien téléphone, sans utiliser AA sur l'écran principal, car j'aimerais que les données du vélo soient visibles tout le temps.
Quelles sont vos opinions sur ce support ?

Je ne veux pas créer un nouveau sujet, alors excusez mes questions dans ce fil de présentation.
Si les administrateurs sont d'un avis différent, faites-le moi savoir, je créerai un nouveau sujet ou ajouterai une question dans l'un des sujets existants.

J'envisage la possibilité d'exécuter le GPS à partir d'un ancien téléphone, sans utiliser AA sur l'écran principal, car j'aimerais que les données de la moto soient visibles tout le temps.
Quelles sont vos opinions sur ce support ?
Faites juste attention à ce qu'il y ait suffisamment d'amortissement des vibrations lors du montage d'un téléphone. Le support semble correct sur les photos, sinon vous pourriez vouloir quelque chose comme un support Touratech ?

Discussion starter · #32 · (Edited)
Soyez simplement prudent, il doit y avoir suffisamment d'amortissement des vibrations lors du montage d'un téléphone. Le support a l'air correct sur les photos, sinon vous pourriez vouloir quelque chose comme un support Touratech?
Oui, vous avez raison. Je verrai comment ça tient. Sur le XRV750, les vibrations étaient si mauvaises qu'après un an de conduite, le module caméra du téléphone a été affecté et avait du mal à faire la mise au point des photos.

Salut Hercule,

Suite à votre sujet.
J'ai mon ATAS depuis une semaine maintenant et je recherche également des améliorations.

J'adore chercher de nouveaux bling :)

Discussion starter · #34 · (Edited)
Salut Oussie

Heureux d'apprendre que tu as reçu ton vélo !

Hé, c'est toujours amusant de penser à quelque chose de nouveau, surtout quand le temps ne coopère pas en ce moment !

Je viens d'installer des grilles de radiateur en aluminium. La première fois que j'ai enlevé les deux carénages, c'était un peu effrayant ! C'est très différent de l'ancien XRV750 !

Discussion starter · #35 ·
C'est le moment de décider pour les barres de protection.
Je pense que celles de Heed feront très bien l'affaire, on dirait un produit polonais et la communication est bonne jusqu'à présent !
Je n'arrive juste pas à me décider sur la couleur, des barres noires ou argentées sur un gris iridium métallisé ?
Que choisiriez-vous ?

Discussion starter · #40 ·
En regardant le graisseur de chaîne ensuite. J'ai installé un système Scottoiler V sur l'ancien XRV750, il a eu des problèmes avec la vanne de débit du réservoir principal après 4 ans, ne libérait pas l'huile ou trouvait une flaque sous la moto. J'ai acheté un deuxième ensemble et cela a fonctionné jusqu'à ce que je vende la moto.
Maintenant, je recherche un système E, c'est cher !

21 - 40 of 140 Posts