Honda Africa Twin Forum banner

Conversion du frein arrière gauche - DCT 1100.

1 reading
606 views 0 replies 1 participant last post by  cliff2560  
#1 ·
Comme beaucoup de gens ici, j'avais du mal à décider comment aborder la conversion du frein du guidon arrière en raison des problèmes que les gens ont rencontrés avec les larmes disponibles dans le commerce qui fuient sous pression en raison d'une seule vis qui les maintient sous pression. Je suis venu ici il y a quelque temps pour demander conseil. Certains ont suggéré de mettre un collier de serrage autour de la larme. Hood, l'un des membres ici, m'a contacté avec une offre d'essayer l'une de ses larmes faites sur mesure qui incorporent une pince intégrale qui entoure le cylindre de frein arrière. Je l'ai maintenant installé et il fonctionne parfaitement. Cela pourrait être utile à d'autres personnes dans une situation similaire. J'ai utilisé le levier/maître-cylindre X-adv et un tuyau Hel. J'ai également retiré l'étrier et le levier du frein à main et j'utilise maintenant une pince de levier de frein Oxford à la place (bien que je n'en aurai jamais besoin !). Le contacteur de feu stop sur le maître-cylindre X-ADV ne fonctionne pas, donc si quelqu'un en a un de rechange, je serais intéressé ? Merci beaucoup Hood ! Cliff