Honda Africa Twin Forum banner

Mon "Cymarc" Africa Twin

2.5K views 1 reply 2 participants last post by  BigKev  
#1 ·
Salut à tous

Il y a quelques semaines, suite à une sortie annulée, je suis entré en contact avec Mark de Cymarc Bike Parts. J'avais remarqué que son entreprise ne fabriquait pas de pièces pour nos glorieuses motos !! Je connaissais Cymarc grâce à un forum vStrom, ayant acheté certaines de ses pièces personnalisées pour ma moto précédente et sachant à quel point la qualité était bonne. Après quelques discussions rapides, Mark était désireux de se lancer dans un nouveau projet et j'étais plus que disposé à lui prêter ma moto pour soutenir ce projet et je suis heureux de partager les résultats avec vous.

Au total, Cymarc a développé 5 nouveaux produits pour l'Africa Twin. Il s'agissait du protège-phare, de la rehausse d'écran avec support d'appareil, du porte-bagages arrière personnalisé, du protecteur de réservoir de frein arrière et mon préféré, le coffre utilitaire qui remplace la selle arrière. J'ai joint les photos à ce message pour vous montrer ces produits et vous pouvez accéder à une vidéo de tous ici sur sa page Facebook.

https://www.facebook.com/cymarcbikeparts/videos/2436669116558736/

Maintenant, comme vous pouvez l'imaginer, je suis extrêmement excité de récupérer ma moto demain et j'espère que vous aimez tous les produits autant que moi.

Si vous êtes intéressé par l'une de ces modifications, vous pouvez les commander directement sur http://www.cymarcbikeparts.co.uk/ ou si vous voulez voir comment les choses se sont développées, pourquoi ne pas consulter la page Facebook de Cymarc. Je peux honnêtement dire que ce fut un plaisir absolu de traiter avec Mark, qui est un passionné de moto avoué et je n'hésiterais pas à soutenir tous les futurs projets dans lesquels il souhaite s'impliquer.
 

Attachments