Honda Africa Twin Forum banner

Achat de la Honda Africa Twin au Panama

1.4K views 7 replies 4 participants last post by  Tomas Bublik  
#1 ·
Bonjour, je m'appelle Tomas. Je viens de République tchèque, vivant en partie au Panama, en Amérique centrale, à Cambutal.
Pourriez-vous me recommander des concessionnaires au Panama ? J'aimerais acheter le modèle 22/23, un modèle neuf, entièrement équipé, avec des sacoches, pas automatique…
J'apprécierai tous les conseils 🤷‍♂️🙏
Merci ! Tomas

#2 ·
On dirait qu'il y a "4" concessionnaires Honda à Panama City, au Panama. J'étais en poste au Panama à la fin des années 90, avant que les États-Unis ne remettent le contrôle du canal au Panama. Beaucoup de belles balades dans ce pays, en dehors des grandes villes où ça devient fou. Bonne chance.

#3 ·
On dirait qu'il y a "4" concessionnaires Honda à Panama City, au Panama. J'étais en poste au Panama à la fin des années 90 avant que les États-Unis ne remettent le contrôle du canal au Panama. Beaucoup de belles balades dans ce pays, en dehors des grandes villes où ça devient fou. Bonne chance.
Ok, merci :)
J'ai fait quelques recherches sur Google et j'ai trouvé quelques concessionnaires, mais peu, des sites Web "suspects, pas de motos en stock, pas beaucoup d'informations... N'ont même pas répondu à mon e-mail. C'est pourquoi je cherche des conseils sur où aller et trouver des vendeurs éprouvés :)

#4 ·
Bonjour, je m'appelle Tomas. Je viens de République tchèque, vivant en partie au Panama, en Amérique centrale, à Cambutal.
Pourriez-vous me recommander des concessionnaires au Panama ? J'aimerais acheter le modèle 22/23, un modèle neuf, entièrement équipé, avec des sacoches, pas automatique….
J'apprécierai tous les conseils 🤷‍♂️🙏
Merci ! Tomas
Bienvenue sur le forum @Tomas Bublik !

N'hésitez pas à vous présenter dans la section Présentations des nouveaux membres du forum.

#7 ·
Oui, exactement.
Comme en Europe, il faut parfois se rendre personnellement chez le concessionnaire/vendeur
Oui, malheureusement. Cambutal est assez loin de la capitale et je passe mon temps au Panama uniquement pendant l'hiver. C'est pourquoi je voulais avoir ma moto prête quand j'y arriverai en venant de l'aéroport...