J'ai acheté un nouveau CRF 1100L DCT en juillet et j'ai installé les barres de protection supérieures et inférieures SW Motech. J'avais l'intention d'acheter l'ensemble complet de barres de protection Outback Motortek, mais la livraison était prévue dans 6 semaines. Je ne voulais pas attendre aussi longtemps pour commencer à rouler, alors j'ai opté pour les barres supérieures et inférieures SW Motech. Le processus d'installation n'a pas été facile ni rapide. J'ai dû déconnecter l'échappement, y compris le retrait des capteurs o2, et modifier une de mes clés pour boulonner les barres au cadre.
Il y a environ un mois, alors que je m'entraînais à faire des demi-tours à 180 degrés sur des routes pavées étroites, j'ai fait tomber la moto sur le côté droit. C'était
essentiellement un basculement à basse vitesse. Ci-joint deux photos montrant où la pince reliant les barres supérieures et inférieures a été déplacée dans le réservoir de carburant, laissant une bosse. L'ensemble a été poussé vers la gauche d'environ un pouce, voir la 2ème photo. J'ai commandé les barres Outback aujourd'hui.
Il y a environ un mois, alors que je m'entraînais à faire des demi-tours à 180 degrés sur des routes pavées étroites, j'ai fait tomber la moto sur le côté droit. C'était