Honda Africa Twin Forum banner

Connexion USB

4.3K views 9 replies 5 participants last post by  nigelvanderputten  
#1 ·
Je cherche à ajouter un port USB sur mon DCT 2017. Quelqu'un peut-il m'aider avec le meilleur et l'installation?
Très apprécié

#2 ·
Je cherche à ajouter un port USB sur mon DCT 2017. Quelqu'un peut-il m'aider avec le meilleur et l'installation ?

Très apprécié
Il suffit de rechercher des câbles USB pour motos sur Google. Puis-je également suggérer ceci. Facilite et simplifie le montage de l'électronique.

#3 ·
Étant donné que la prise 12 V n'est pas capable de grand-chose de plus que d'alimenter de petits appareils électroniques, j'ai relégué la mienne à l'alimentation USB. J'ai un Scosche PowerVolt PD30 qui vit à plein temps dans la prise. Il est petit et puissant et maintient mon iPhone complètement chargé. Et si vous coupez le flash du dessous du couvercle en caoutchouc de la prise, il se ferme toujours complètement.

#7 ·
Salut les gars,
Je n'ai pas encore installé de module de recharge de téléphone et de port USB sur mon crf1000l 2016.
J'ai installé une thunderbox parce que les gens semblent recommander les pdm. Ce fil de discussion cependant (https://www.africatwinforum.com/threads/africa-twin-crf1000l-color-wiring-diagram.39407/) me fait me demander si j'avais vraiment besoin d'une thunderbox étant donné qu'il semble y avoir quelques imbéciles. Ces connexions sont-elles intentionnellement construites pour fixer par exemple des poignées chauffantes ? Et si oui, à quoi sert un tel pdm ?

#9 ·
Vous pouvez certainement vous connecter directement au câblage des vélos si vous le souhaitez, cependant ; les connexions disponibles ne sont généralement PAS sur leur propre circuit et ne sont capables de fournir que quelques ampères. Pour éviter les problèmes potentiels liés à la rupture constante d'un fusible (ou pire, à la combustion du câblage d'usine) et à l'interruption de l'alimentation d'autres parties du vélo, la plupart des gens installent un PDM d'un certain type et utilisent ces connexions comme déclencheur commuté. J'ai un Eastern Beaver PC-8 sur mon 2017 et il se connecte à l'alimentation de l'interrupteur dans la prise arrière à 4 broches pour déclencher le relais.

#10 · (Edited)
D'accord.. On dirait que j'en ai trop fait en me connectant directement à la batterie, n'est-ce pas ? Modifier : j'ai appris du vendeur du thunderbox que je devrais toujours connecter un chargeur d'entretien directement à la batterie.

Comme j'ai déjà tiré des fils vers la batterie pour le pdm, ce qui, d'après ce que je comprends, était inutile, je pense maintenant que je peux toujours utiliser le connecteur à l'arrière. Et utilisez les fils que j'ai déjà tirés pour le chargeur d'entretien. Mais je pourrais me tromper complètement ici..

Merci pour la réponse !