Mon ATAS 2018 avec un peu plus de 7 000 miles a subi une perte de puissance sur l'Interstate. J'ai fait 780 miles en une journée et les 130 derniers miles par tranches de 10 à 15 miles. Si je me rangeais sur la voie d'urgence, que je laissais la moto reposer un instant, que j'ouvrais peut-être le réservoir, elle redémarrait immédiatement et fonctionnait bien pendant 15 miles, puis recommençait. Je l'ai emmenée chez le concessionnaire le 29 juin et il leur a fallu 2 semaines et demie avant de l'emmener pour une longue balade de 20 miles pour reproduire le problème (ils faisaient des balades de 10 miles et me disaient que tout allait bien). Donc, quand ils ont fait ce que j'avais demandé au départ, ils ont trouvé des débris dans le réservoir (revêtement ?) et un ensemble de pompe à carburant en ruine, ils ont envoyé des photos à Honda USA et ils ont accepté d'envoyer un nouveau réservoir et un nouvel ensemble de pompe à carburant. Avancez d'une semaine et le réservoir est arrivé mais pas de pompe à carburant, lorsque le concessionnaire a appelé Honda, on lui a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle pompe avant au moins le 17 août. En supposant que ce soit correct, je serai sans la moto pendant près de 2 mois.
J'ai déposé une plainte auprès de la NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration) car il n'est pas sûr de rouler à 75 mph sur la voie de gauche et de ne plus avoir de puissance. J'ai lu ici et sur la page du groupe FB Africa Twin que d'autres personnes rencontraient des problèmes de carburant similaires. Si vous avez également rencontré ce problème, je vous recommande de déposer également une plainte si vous vivez aux États-Unis. Honda a dit à mon concessionnaire qu'ils n'étaient au courant d'aucun problème de carburant lors de leur premier appel. Je pense que c'est du BS et c'est pourquoi ils n'ont pas de pompes en stock. Si suffisamment de plaintes sont déposées, Honda devra peut-être officiellement s'attaquer au problème.
J'ai déposé une plainte auprès de la NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration) car il n'est pas sûr de rouler à 75 mph sur la voie de gauche et de ne plus avoir de puissance. J'ai lu ici et sur la page du groupe FB Africa Twin que d'autres personnes rencontraient des problèmes de carburant similaires. Si vous avez également rencontré ce problème, je vous recommande de déposer également une plainte si vous vivez aux États-Unis. Honda a dit à mon concessionnaire qu'ils n'étaient au courant d'aucun problème de carburant lors de leur premier appel. Je pense que c'est du BS et c'est pourquoi ils n'ont pas de pompes en stock. Si suffisamment de plaintes sont déposées, Honda devra peut-être officiellement s'attaquer au problème.