Honda Africa Twin Forum banner

Red or White?

Options de couleur Africa Twin : Rouge ou Blanc ?

16K views 13 replies 8 participants last post by  yetiboy01  
#1 ·
Dans la vidéo "True Adventure Final Episode" (ci-dessous) montrant la nouvelle Africa Twin en action tout-terrain, deux AT ont été vues, une en blanc, l'autre en rouge et il est probable que ce seront les couleurs de lancement initiales.

Quelle couleur choisiriez-vous, rouge ou blanc ? (votez sur le sondage ci-dessus)

pour plus de photos de l'africa twin, cliquez ici

#12 ·
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui sont aux États-Unis, il semble que l'AT ne sera disponible que dans le Dakar Rally (CRF Red et Digital Metallic Silver. http://powersports.honda.com/docume...da.com/documentum/model_pages/specification_pdf_files/2016_AfricaTwin_Specs.pdf

Je pense que le Royaume-Uni aura du rouge, de l'argent et HRC...
J'étais chaud pour un DCT blanc, mais le rouge fera très bien l'affaire. Dans la vidéo, ils montrent le rouge qui change de vitesse sur les barres, donc j'espère que ce sera vrai aux États-Unis.

#7 ·
D'accord, That Black Rocks, mais je serai d'accord avec l'argent...

Regardez le peu de masquage qu'il faudrait faire pour préparer l'argent à être peint de la couleur que vous voulez. J'apprécierai certainement de le convertir en coyote, vert OD ou gris anthracite/noir. J'utiliserai Cerakote, pour une finition incroyablement résistante.

S'ils amenaient ce noir ici aux États-Unis, je le laisserais tranquille. Je pense que c'est magnifique, et une fois que vous avez du noir...

Je mettrai toutes les barres et les languettes lumineuses et monterai du matériel LifetimeLEDLights dessus et brûlerai des trous dans la nuit.

JE N'AI VRAIMENT PAS HÂTE ! ! ! :grin2:
Jim, qui s'ennuie au travail.
Comme le dit Rafi de The League, "Rafi-Bomb !"

#8 ·
J'ai toujours aimé les schémas de couleurs plus épurés avec peu de contraste entre les couleurs, ce que l'argent et le noir font bien, même en faisant en sorte que l'inscription "Africa Twin" soit la plus proche d'un effet de "ghosting".

#9 ·
Totalement d'accord sur l'effet Ghosting....

J'adore voir des voitures de patrouille gris anthracite avec des lettrages gris foncé ou même noirs discrets. J'aimerais voir cette moto dans une palette de couleurs proche de celle-ci. Honda l'a fait avec plusieurs motos, y compris les CBR et même les Interceptors. Ce serait génial, surtout avec ces carters moteur de couleur or.

Cette moto va être un plaisir à personnaliser et à faire ressembler à une moto prête pour la guerre.

Paix de Floride
Jim