Salut les gars. Il y a quelques jours, j'ai acheté une toute nouvelle Africa Twin Manual Standard 2025 avec 0 mile, ou du moins c'est ce qu'il semble. Peu de temps après l'avoir récupérée chez le concessionnaire Honda de mon pays, j'ai remarqué que le guidon est trop incliné vers la gauche, et c'est très ennuyeux. Ensuite, lors de ma deuxième journée d'utilisation en ville, en changeant de vitesse, en deuxième vitesse, lorsque j'ai embrayé, le moteur s'est soudainement coupé ! J'ai dû le redémarrer avec la circulation derrière moi. Après quelques minutes de ralenti, j'ai entendu un léger raté d'allumage. Quelques heures plus tard, j'ai commencé à entendre le levier d'embrayage ou sa tige faire un bruit de cliquetis à chaque fois que j'embrayais. J'entends le même bruit lorsque je relâche l'accélérateur. Il clique tout le temps et c'est ennuyeux. Je n'entends pas ce bruit ennuyeux sur mes autres motos. Il fait également un bruit étrange dans le compartiment moteur à chaque fois que j'appuie sur l'embrayage. (Veuillez regarder la vidéo)
Et enfin, presque toujours lorsque je démarre le moteur, il s'arrête tout seul ; je dois le démarrer deux fois. Je suis très contrarié et déçu. Mon ancienne AT d'occasion de 2017 n'avait aucun de ces problèmes. Je vais emmener ma moto chez le concessionnaire, mais je doute qu'ils résolvent mes problèmes car ce concessionnaire n'a pas très bonne réputation. Malheureusement, c'est le seul concessionnaire Honda de mon pays. Guidon gravement mal aligné