Merci, frère. Je t'entends. Contrairement à frère Viper, je n'ai pas les outils/installations ou les COMPÉTENCES pour faire ce qu'il fait. Autant le garder comme les concepteurs l'avaient prévu.
Je pense que j'en arrive à la conclusion que j'ai besoin d'un vélo de "ville" et d'un vélo de "campagne" (comme tu l'as fait). J'ai le Twin depuis un an et c'est une machine solide que je ne veux pas vendre. Le problème, c'est que j'habite à Austin et que c'est un cauchemar constant de travaux routiers, de foule, de conducteurs idiots, de circulation dense et de files d'attente pour entrer dans d'autres files d'attente afin de pouvoir faire la queue ailleurs. Les rampes d'accès sont minuscules, le partage de voie n'est pas autorisé, et à cause de la surpopulation, il faut être prêt à SAUTER - RAPIDEMENT quand on veut sortir d'un parking. Tu vois le tableau.
En d'autres termes, grand et encombrant n'est tout simplement pas amusant par ici. C'est pourquoi je suis tombé amoureux de la Ducati. On n'est tout simplement pas conscient du poids et de la taille. J'aime toujours les Beamers, mais je ne leur suis plus aussi attaché qu'avant.
Maintenant, si je pouvais juste trouver comment éviter de me faire battre en selle par les bourrasques de vent sur le Twin.