Honda Africa Twin Forum banner
81 - 92 of 92 Posts
Eh bien, cool. Cela entre solidement dans la catégorie "choses que j'ai vues, mais dont je ne savais pas qu'il y avait un nom réel" :)

Envoyé de mon SM-S908U1 avec Tapatalk
Hahaha, je n'en ai jamais entendu parler et je ne peux même pas dire que je l'ai déjà vu. On apprend quelque chose de nouveau tous les jours, n'est-ce pas ?

Hahaha, je n'en ai jamais entendu parler et je ne peux même pas dire que je l'ai déjà vu. On en apprend tous les jours, n'est-ce pas ?
On le voit certainement de temps en temps dans le Colorado pendant les mois d'hiver. Mais je l'ai toujours appelé de la neige "pop-corn" parce que ça me rappelle cette texture de mur en pop-corn 🤣

Image

Image

Image

Après quelques milliers de kilomètres, la bande de roulement au centre de l'arrière s'est usée en une bande lisse de deux pouces de large.

Il reste beaucoup de caoutchouc, mais les rainures centrales sont usées, laissant essentiellement un pneu lisse pour rouler tout droit. Les côtés ont encore des rainures.

Je voudrais poster une photo, mais je suis au travail

Je ne me souviens pas que cela s'use comme ça sur ma BMW R1200Adventre.

Elle offrait donc une bonne adhérence sur le gravier et la terre pendant les premiers milliers de kilomètres. Plus tellement maintenant.

Je ne pense pas que je vais les racheter.
J'aime beaucoup ces pneus. En ce qui concerne cette bande centrale, j'ai le même problème. Mon avant est toujours bon, mon arrière est également bon mais approche rapidement de l'usure jusqu'à cette bande centrale. Je prévois une randonnée de 7 à 10 jours pendant l'été australien et je me suis à peu près convaincu que le pneu arrière devra être remplacé avant mon départ. Sachant que 150/70b-18 est le seul pneu arrière avec la bande centrale, une autre taille arrière TM conviendra-t-elle à un ATAS 2020 ?

J'aime beaucoup ces pneus. En ce qui concerne cette bande centrale, j'ai le même problème. Mon pneu avant est encore bon, mon pneu arrière est également bon mais approche rapidement l'usure jusqu'à cette bande centrale. Je prévois une sortie de 7 à 10 jours pendant l'été australien et je me suis à peu près convaincu que le pneu arrière devra être remplacé avant mon départ. Sachant que 150/70b-18 est le seul pneu arrière avec la bande centrale, une autre taille de pneu arrière TM conviendra-t-elle à un ATAS 2020 ?
Par exemple, un 140/80B18 fonctionne-t-il ? Comment cela affecterait-il la maniabilité ?

Je viens d'installer un jeu sur mon ATAS 2018. Étant basé en Scandinavie, je suis un peu nerveux quant aux performances des pneus sur les surfaces mouillées et froides - je n'ai pas vu beaucoup d'avis d'Europe du Nord.
Mais je suppose que le temps nous le dira.

Je viens d'installer un jeu sur mon ATAS 2018. Étant basé en Scandinavie, je suis un peu nerveux quant aux performances des pneus sur les surfaces mouillées et froides - je n'ai pas vu beaucoup d'avis d'Europe du Nord.
Mais je suppose que le temps nous le dira.
Je roule à Seattle toute l'année sur des missions trailmax. Nous avons de la neige occasionnelle et beaucoup de pluie en hiver - il suffit de respecter les pratiques de conduite sur sol mouillé et tout ira bien.

Je roule à Seattle toute l'année sur des missions trailmax. Nous avons de la neige occasionnelle et beaucoup de pluie en hiver - il suffit de respecter les pratiques de conduite par temps de pluie et tout ira bien.
Ça marche, merci. Je ne suis certainement pas un motard agressif et il est de toute façon garé pendant les pires mois d'hiver.

Je roule à Seattle toute l'année sur des missions trailmax. Nous avons de la neige occasionnelle et beaucoup de pluie en hiver - il suffit de respecter les pratiques de conduite sur sol mouillé et tout ira bien.
Je viens d'échanger mes missions contre des TKC80 pour l'hiver. Je pensais que les missions étaient bien sur les routes mouillées. Je les ai principalement changées pour essayer mon nouveau démonte-pneu No-Mar.

81 - 92 of 92 Posts