Honda Africa Twin Forum banner

Vidéo d'installation du frein arrière gauche

5 reading
9.5K views 8 replies 8 participants last post by  robson  
#1 ·
Voici donc ma version du frein arrière gauche....

#2 ·
Je pense aussi à faire cette même mise à niveau sur mon ATAS 2021. Un autre scooter qui a un maître-cylindre gauche qui s'adaptera à l'Africa Twin est le Honda X-ADV 750 de 2017. Alors, comment avez-vous configuré l'interrupteur pour vos feux auxiliaires Denali ? Avez-vous utilisé une interface de commutateur Honda ou simplement installé un interrupteur externe ?

#3 ·
Aux États-Unis, il n'y a pas de x-adv.
Je viens d'acheter un Honda Silverwing de 2002 sur ebay pour 50 $ frais de port compris. C'est une pièce non mobile, je ne suis donc pas préoccupé par l'achat d'occasion.
Les feux Denali que j'ai reçus neufs dans leur boîte sur ebay pour 320 $. L'installation a été super simple...
Je vais faire une courte vidéo maintenant et la poster pour vous.

#4 ·
Bienvenue sur le forum @EJ Stevens.

Il aurait été intéressant de voir comment la Honda X-ADV 750 se serait comportée en Amérique du Nord. Peut-être qu'elle viendra quand même - un jour, mais pour l'instant, l'Amérique du Nord reçoit la NC750XD.

Hésitez pas à vous présenter dans la section Présentations des nouveaux membres du forum.

#6 ·
J'ai modifié mon ATAS DCT 2020 de la même manière que whoissokol. Après cela, certains problèmes sont apparus. Lorsque j'appuie sur le levier de frein arrière du guidon, le frein agit trop doucement et lentement par rapport au levier au pied. Lorsque j'appuie sur le levier au pied, il y a une contre-pression accrue dans le levier manuel.
Une idée de ce qui pourrait ne pas aller dans le système ? La seule différence avec la modification de whosisokol est que nous avons utilisé une autre jonction, pas celle montrée Ho Hey.
Merci

#7 ·
J'ai modifié mon ATAS DCT 2020 de la même manière que whoissokol, après quoi certains problèmes sont apparus. En appuyant sur le levier de frein arrière du guidon, le frein agit trop doucement et lentement par rapport au levier de pied. En appuyant sur le levier de pied, il y a une contre-pression accrue dans le levier manuel.
Une idée de ce qui pourrait ne pas aller dans le système. La seule différence avec la modification de whosisokol est que nous avons utilisé une autre jonction, pas le Ho Hey montré.
Merci
Quelle autre jonction avez-vous utilisée ? J'ai l'intention de supprimer complètement le frein à pied et son maître-cylindre et de relier le tuyau du levier à la conduite rigide allant dans le bloc ABS.