Reçu l'extension de béquille aujourd'hui et installé.
« HTTMT- Plaque d'extension de béquille latérale pour Honda CRF1000L Africa Twin 16-17 ROUGE » - 16,90 $ (frais de port inclus).
(Commandé chez Amazon en rouge et arrivé en 4 jours). Photo de la page Amazon ci-dessus dans mon message précédent.
Le détail de la description sur la page Amazon indique les années modèles 2016-2017 (d'où mon inquiétude initiale), mais l'étiquette sur l'emballage postal fait référence à « 16-18 » et le sac Ziplock à l'intérieur, contenant les pièces, indique « Honda CRF1000L 17-18 ». Allez comprendre. La plaque d'extension était enveloppée dans du petit papier bulle à l'intérieur du sac Ziplock et une clé et un tampon adhésif se trouvaient à l'intérieur du Ziplock. L'emballage principal est une enveloppe à bulles.
Et il s'adapte parfaitement à mon ATAS 2018 ! Voir les photos.
Il est livré avec la plaque d'extension, une petite clé Allen et un morceau de rembourrage avec de l'adhésif sur un côté. Je suppose que le morceau de rembourrage (environ 1” x 2”) est pour être placé entre le patin de béquille et la plaque d'extension, c'est donc là que je l'ai mis - fixé au bas du patin de béquille. Aucune instruction ni aucun document n'a été fourni avec l'article.
La plaque est en aluminium et semble être de fabrication correcte et l'ajustement et la finition sont beaux.
Il s'est parfaitement glissé sur mon patin de béquille. L'extrémité arrière est au ras de l'arrière du patin de béquille et le bord extérieur s'ajuste parfaitement contre le bout du patin de béquille. Trois vis serrent et fixent la plaque au patin. C'est bien et serré, mais je vais ajouter du Loctite.
J'aime bien l'apparence, mais plus important encore, elle double plus que la surface de contact pour poser la moto dans des endroits boueux ou mous et devrait également bien fonctionner dans du gravier mou.
Je ne peux pas garantir que tout le monde obtiendra exactement le même article, mais il semble que ce soit le cas, et il semble également que le vendeur doive mettre à jour la description de l'article. L'emballage indique clairement l'année modèle 2018.
L'installation a pris quelques minutes. Fonctionne à merveille.
Voici quelques photos.
Cordialement, Gary
Édition : J'ai placé le rembourrage fourni avec le kit sous le patin de béquille, mais aussi près que possible du bout, en supposant que cela me donnerait l'ajustement le plus serré.