Comme c'est l'hiver ici (ou en bas) dans le sud de l'Australie, j'ai constaté que je souffrais du tamponnement et du froid du vent sur mes épaules tout en conduisant mon nouveau ATAS. Bien que l'écran d'origine offre un grand degré de protection (je mesure en moyenne 1,78 m), je pouvais sentir la 'poussée' et la pression du vent contre la partie supérieure de mes épaules. Solution, j'ai fabriqué à la main un ensemble de déflecteurs de vent supérieurs, je les ai fixés à l'avant et j'ai remarqué une grande différence. Ce sont une refonte des originaux OEM disponibles. Fantastique et je vous recommande vivement d'acheter un ensemble d'originaux Honda ou, si vous êtes assez habile et que vous avez l'équipement, de fabriquer votre propre ensemble. (CONSEIL - insérez une petite rondelle en caoutchouc épaisse derrière le déflecteur pour vous assurer qu'il n'entre pas en contact avec le carénage. Je pense que cela aide également à modifier le flux d'air). Le flou sur la photo du pilote est uniquement dû à l'angle de la photo.