Honda Africa Twin Forum banner
21 - 27 of 27 Posts
Avez-vous dû couper dans le vélo du tout ? Comme dans les caoutchoucs ?
le vélo est intact, j'ai juste mis le dongle dans la prise après avoir retiré son boîtier en plastique (avec le boîtier en plastique, il ne fonctionnait probablement pas correctement car il ne pouvait pas atteindre la pleine profondeur de la prise)

Quelqu'un peut-il recommander un dongle Apple CarPlay sans fil qui fonctionne?

J'en ai eu quelques-uns d'Amazon et d'Ebay mais ils ont été un peu aléatoires. L'un fonctionnait mais était un peu lent et avait un son craquelé et le Carlinkit mini ultra ne fonctionne pas du tout sur la moto mais fonctionne bien dans ma voiture.

Merci.(y)
Image
Image
Image
Image
Image

Image
J'utilise celui-ci d'Amazon avec l'iPhone 16 Pro Max et le Cardo Packtalk Edge. J'en suis très content.
Image

Image

le vélo est intact, j'ai juste mis le dongle dans la prise après avoir retiré son boîtier en plastique (avec le boîtier en plastique, il ne fonctionnait probablement pas correctement car il ne pouvait pas atteindre la profondeur totale de la prise)
J'ai opté pour celui-ci après avoir lu le post d'Alessandro à ce sujet et il fonctionne mieux que celui de Quadlock que j'ai acheté l'année dernière et pas de fil ni de gros dongle à cacher, se connecte plus rapidement et fonctionne à chaque fois jusqu'à présent. Apple Car Play fonctionne également sans utiliser mon système Cardo, ce qui était une surprise. Super content de ça.

21 - 27 of 27 Posts