Quelqu'un peut-il recommander un dongle sans fil Apple Carplay qui fonctionne, s'il vous plaît ?
Avez-vous dû couper dans le vélo du tout ? Comme dans les caoutchoucs ?après de nombreuses tentatives avec divers dongles, je viens d'en acheter un sur aliexpress pour 10 euros View attachment 95383
j'ai ensuite retiré le boîtier en plastique et il s'adapte
voici à quoi ça ressemble
View attachment 95385
View attachment 95384
le vélo est intact, j'ai juste mis le dongle dans la prise après avoir retiré son boîtier en plastique (avec le boîtier en plastique, il ne fonctionnait probablement pas correctement car il ne pouvait pas atteindre la pleine profondeur de la prise)Avez-vous dû couper dans le vélo du tout ? Comme dans les caoutchoucs ?
Quelqu'un peut-il recommander un dongle Apple CarPlay sans fil qui fonctionne?
J'en ai eu quelques-uns d'Amazon et d'Ebay mais ils ont été un peu aléatoires. L'un fonctionnait mais était un peu lent et avait un son craquelé et le Carlinkit mini ultra ne fonctionne pas du tout sur la moto mais fonctionne bien dans ma voiture.
Merci.![]()
J'ai opté pour celui-ci après avoir lu le post d'Alessandro à ce sujet et il fonctionne mieux que celui de Quadlock que j'ai acheté l'année dernière et pas de fil ni de gros dongle à cacher, se connecte plus rapidement et fonctionne à chaque fois jusqu'à présent. Apple Car Play fonctionne également sans utiliser mon système Cardo, ce qui était une surprise. Super content de ça.le vélo est intact, j'ai juste mis le dongle dans la prise après avoir retiré son boîtier en plastique (avec le boîtier en plastique, il ne fonctionnait probablement pas correctement car il ne pouvait pas atteindre la profondeur totale de la prise)