Eh bien, je suppose que je pourrais aussi bien participer à la conversation. Oui, j'ai fait la conversion 3M il y a environ 15 à 16 mois sur mon '18 A/T - A/S- DCT et cela a été impeccable depuis. J'ai pris mon temps, j'ai constamment lu les commentaires ici et j'ai regardé de nombreuses vidéos sur le processus. Je serais allé avec le système Outex, mais je me suis dit, et bien, essayons le système 3M. J'ai utilisé du mastic 3M 5200 autour de toutes les têtes de rayons, puis du ruban d'étanchéité 3M 4212 (je crois que c'est le numéro) sur les jantes, sur toutes les têtes de rayons scellées. Mon processus consistait à nettoyer très soigneusement les jantes. Ensuite, utilisez de l'alcool pour essuyer en détail autour de chaque tête de rayon et enfin, j'ai utilisé un pistolet thermique pour m'assurer que toute l'humidité était dissipée de chacune d'elles. J'ai rendu cette jante presque trop chaude à manipuler. J'ai ensuite appliqué le 3M5200. La chaleur a fait que ce mastic s'écoulait vraiment bien autour de chaque tête. Je l'ai laissé durcir pendant environ 36 heures si je me souviens bien. Ensuite, j'ai chauffé cette jante à nouveau. J'ai utilisé un pistolet thermique, pas un chalumeau. Puis l'application du ruban adhésif. Le fait de chauffer cette jante a vraiment fait adhérer le ruban adhésif. Si je voulais repositionner le ruban adhésif pour une raison quelconque, TANT PIS, ÇA NE BOUGE PAS ! Lorsque l'application du ruban adhésif a été terminée, j'ai utilisé l'un de ces petits rouleaux moletés en acier que vous utilisez pour rouler des rustines sur les chambres à air pour vraiment asseoir ce ruban adhésif dans vingt millions de directions (presque en exagérant ici). Je voulais vraiment que ce ruban adhésif soit bien en place. Une fois terminé, j'ai fait la seule erreur du processus. J'ai réinstallé la bande de protection d'origine en caoutchouc de la tête de rayon. GROSSE ERREUR ! Je l'ai corrigé plus tard. Mais, j'ai également installé deux pneus Dunlop Trailmax Mission neufs à ce moment-là. Mec, quelle galère ce pneu arrière. J'ai finalement réussi. Ces pneus et ces roues sont là depuis environ 14 mois ou plus et je n'ai pas perdu un seul gramme d'air autre que les changements de température ambiante, ce qui est normal. Je le referais sans hésiter. Scott