J'ai le sentiment d'être minoritaire sur ce point. J'ai déjà conduit des motos merveilleusement réglées. C'est une joie de pouvoir marcher lentement avec sa moto, comme en rampant. Cela aide sur les parkings, sur les sentiers, aux intersections, au démarrage, etc. Oui, vous pouvez compenser dans une certaine mesure avec l'embrayage, mais il est préférable de démarrer avec un moteur souple. Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous n'avez peut-être jamais expérimenté une telle moto auparavant. Vous souvenez-vous de la façon dont certaines motos à carburateur fonctionnaient ? Même certaines des premières à injection. Ce sont les normes d'émission de l'EPA et de l'Euro qui ont gâché une machine par ailleurs excellente.
Je sais ce que certains d'entre vous disent. Vivez avec. Ce n'est pas si mal comparé à d'autres. Améliorez-vous à utiliser l'embrayage. Et alors ?
Il existe donc d'autres moyens de contourner le problème. L'un d'eux est un module Rapid Bike, un autre une boîte de journalisation Woolich Racing et un capteur O2. Avez-vous, vous ou vos amis, utilisé ces produits ou d'autres conçus pour améliorer l'alimentation en carburant de la moto ? Quels ont été vos résultats/leurs résultats ? Combien de temps et d'argent cela a-t-il impliqué ?
J'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles sur les façons dont vous avez découvert d'améliorer l'alimentation en carburant de votre 1100. Merci de partager !!!
Je sais ce que certains d'entre vous disent. Vivez avec. Ce n'est pas si mal comparé à d'autres. Améliorez-vous à utiliser l'embrayage. Et alors ?
Il existe donc d'autres moyens de contourner le problème. L'un d'eux est un module Rapid Bike, un autre une boîte de journalisation Woolich Racing et un capteur O2. Avez-vous, vous ou vos amis, utilisé ces produits ou d'autres conçus pour améliorer l'alimentation en carburant de la moto ? Quels ont été vos résultats/leurs résultats ? Combien de temps et d'argent cela a-t-il impliqué ?
J'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles sur les façons dont vous avez découvert d'améliorer l'alimentation en carburant de votre 1100. Merci de partager !!!